Bamboula - Omar et Fred - mp3 Humour

 

mp3 humour

Bamboula - Omar et Fred

Un sketch bien marrant qui nous explique qu'on peut être blanc et très con, souvent beaucoup plus con que des noirs
Son écouté 11929 fois Son humour de Webmaster  
mp3 drole
Tag: aucun tag pour le moment (mais vous pouvez ajouter le vôtre)

Bamboula - Omar et Fred : Un sketch bien marrant qui nous explique qu'on peut être blanc et très con, souvent beaucoup plus con que des noirs

4% Bof

96% Cool

Les votes sont finis.

Commenter le son

Smileys


Partager

DeadEmot
video humour

Humour: Bamboula - Omar et Fred

le 25/02/2011 à 01h45

Description fail

Kimbo
video humour

Humour: Bamboula - Omar et Fred

le 04/03/2009 à 20h00

Description fail

Potiron
video humour

Humour: Bamboula - Omar et Fred

le 27/09/2008 à 03h00

Description fail

Gluck
video humour

Humour: Bamboula - Omar et Fred

le 22/09/2008 à 21h55

J'adore video humour

le_savoyard
video humour

Humour: Bamboula - Omar et Fred

le 21/09/2008 à 20h43

lol

bloupbloup
video humour

Humour: Bamboula - Omar et Fred

le 19/09/2008 à 20h49

lol tellement vrai

Irondwarf
video humour

Humour: Bamboula - Omar et Fred

le 16/09/2008 à 00h38

lol tellement vrai

Munky
video humour

Humour: Bamboula - Omar et Fred

le 15/09/2008 à 20h46

lol tellement vrai

MartouF
video humour

Humour: Bamboula - Omar et Fred

le 15/09/2008 à 19h04

first !

 


 


Soukiman - humour xD
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Pouaichh - humour @Eroll: non adulte ou pas c'est internet même qui a tellement baissé de niveau que plus rien ne vaut la peine ...
When Mama Isn't Home Remix
Pouaichh - humour Ok j'ai trouvé ca mieux que la pseudo-série pathétique pour loser de merde dont c'est tiré.
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Pouaichh - humour Putain c'etait une des vidéos les plus merdiques que j'ai eu le malheur de voir. RIP Kamaz
Tinderella
PPKP - humour *ahah*
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
PPKP - humour C'est moi ou le site est devenu extrêmement lent?
Breaking Bad Remix (Seasons 1 and 2)
Mickmoul - humour tellement vrai :-)
Cette nana au volant dans GTA 5 !
Mickmoul - humour Une vidéo qui a 15 jours avec seulement 5 votes... tout est dit !
When Mama Isn't Home Remix
PPKP - humour tout mouru ici lol
When Mama Isn't Home Remix
ouchdinw - humour oui pff humour
When Mama Isn't Home Remix